14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Elina Svitolina • Dubaï 2017

6
4
3
0
0
4
6
6
0
0
2.6% (4)
97.4% (152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et puis c'est pas choquant qu'elle dise ça je trouve ^^.
Quand Watson avait pu le dire y'a quelques temps, je comprends qu'il y ait eu quelques moqueries, mais pour Svitolina ça va, c'est pas improbable ^^
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est 13ème mondiale à 22 ans, bien évidemment qu'elle a cet objectif..
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça va la suivre longtemps cette histoire. Elle a eu le courage de le dire au moins car toutes les joueuses pensent secrètement à devenir numéro 1 un jour xD
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jayson, on peut pas faire plus chiant que mchale, donc faut se satisfaire de ce quon a aujourdhui lol
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est pas une question de variété elle ne tente rien prend peu de risque ça rappelle quand même l'époque Wozniacki ^^.
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Imaginez les victoires de Mchale,Puig, Bellis, K.Bondarenko, Sevastova rejoignant Davis, Wang et Konjuh en 1/4 et là c'est le pire tournoi de l'histoire
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Christina me fait tellement plaisir là *_*
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement je comprends pas comment on peut s'enthousiasmer pour le jeu de Mchale... C'est une joueuse hyper attentiste, qui fait que remettre et attendre la faute. C'est d'un ennui ... Et le pire c'est que des top players s'empallent contre elle ! quelle tristesse
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ne vous inquiétez pas, elles veulent toutes devenir n°1 mondial. Mais entre vouloir et pouvoir... Là est toute la différence.
Serena est redevenue n°1 au moins 4 fois dans sa carrière après blessures, maladie et autres. Mais tout le monde n'est pas Serena.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Enfin une qui tient son rang aujourd'hui wouhou. 😆 EDIT : ah y a eu Sevastova aussi c'est vrai
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Christina 😊 Je vais pouvoir enfin voir un match de la future numéro 1 mdr
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
3/0
3/4
6/4

Notre chère WTA fait encore des siennes :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai eu 2 mois gratuits pour le "désagrément" et ça se finit le 28 février donc je pense que je vais arrêter là oui ^^
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Watson OMG? 😆 C'est la qu'elle revient et qu'elle gagne Wimbly et defonce tout lol
1
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Ah non Eli ! Pas le droit de perdre
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Elina on se décourage pas !
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de rester poli envers les joueurs et membres du site :)
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Svitolina : "mon objecitif c'est de devenir numéro 1 mondiale " mdr
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Christina joue superbement bien
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woooww ce point pour le break :D
Faut juste tenir 2 fois son service :'(
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Woooooow
1
Mano12
Mano12 • 7 abonnés
Luckytit, je sens de la frustation comme moi avec madlenovic, mais là je suis content! Content, content!
1
blaisebsn
blaisebsn • 10 abonnés
@soceback le niât est de faire un tableau de P5 sans tête de série en quart
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Chris on tient !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh Christina sait attaquer quand même, même si c'est pas ce qu'elle fait le plus bien entendu ^^
1
yedog
yedog • 35 abonnés
@luckytit : douteux comme commentaire sur le match de mladenovic..mieux vaut s'abstenir que de tenir de tels propos ;)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba quand meme !!! j'allais m'endormir moi, voila qui va peut etre reveiller un peu mon interet pour ce match si ... passionant ;))
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le jeu de Svitolina est tellement chiant xD
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
@Jayson c'est plus varié que son adversaire du jour...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les deux sont des contreuses et personnellement, je pense que c'est le genre de jeu que j'aime le plus ^^
1
Afficher plus