Et puis c'est pas choquant qu'elle dise ça je trouve ^^.
Quand Watson avait pu le dire y'a quelques temps, je comprends qu'il y ait eu quelques moqueries, mais pour Svitolina ça va, c'est pas improbable ^^
Ça va la suivre longtemps cette histoire. Elle a eu le courage de le dire au moins car toutes les joueuses pensent secrètement à devenir numéro 1 un jour xD
Imaginez les victoires de Mchale,Puig, Bellis, K.Bondarenko, Sevastova rejoignant Davis, Wang et Konjuh en 1/4 et là c'est le pire tournoi de l'histoire
Franchement je comprends pas comment on peut s'enthousiasmer pour le jeu de Mchale... C'est une joueuse hyper attentiste, qui fait que remettre et attendre la faute. C'est d'un ennui ... Et le pire c'est que des top players s'empallent contre elle ! quelle tristesse
Ne vous inquiétez pas, elles veulent toutes devenir n°1 mondial. Mais entre vouloir et pouvoir... Là est toute la différence.
Serena est redevenue n°1 au moins 4 fois dans sa carrière après blessures, maladie et autres. Mais tout le monde n'est pas Serena.
Quand Watson avait pu le dire y'a quelques temps, je comprends qu'il y ait eu quelques moqueries, mais pour Svitolina ça va, c'est pas improbable ^^
Serena est redevenue n°1 au moins 4 fois dans sa carrière après blessures, maladie et autres. Mais tout le monde n'est pas Serena.
3/4
6/4
Notre chère WTA fait encore des siennes :D
Faut juste tenir 2 fois son service :'(