En tout cas c'est sûr que Bellis a très très bien joué et vraiment bien tenu physiquement du fond, ça m'a assez épatée, bravo à elle !
Au fait, anto qui traitait Siegemund de prétentieuse hier à cause de ses poignées de mains, j'aimerais savoir ce qu'il pense de celles de Rad quand elle perd xD
Le problème LeT c'est pas que tu dises que tes joueuses jouent pas forcément à leur niveau (ce qui est le cas aujourd'hui pour Aga je suis plutôt d'accord) mais c'est que tu considères que toute joueuse que t'aime pas est nécessairement mauvaise, nulle, etc... et que perdre contre est une honte. Alors que bon c'est pas le cas et c'est là que ton manque d'objectivité est vraiment flagrant ^^.
Au fait, anto qui traitait Siegemund de prétentieuse hier à cause de ses poignées de mains, j'aimerais savoir ce qu'il pense de celles de Rad quand elle perd xD