Il faut aussi se dire qu entre mertens (qui commence depuis cette année le circuit WTA à plein temps et qui est dans un début très prometteur) et radwanska qui est la depuis très longtemps, il y a une différence de expérience qu elle doit apprendre à gérer et je reste persuader qu elle a largement le niveau et qu elle va nous le montrer tout au long de la saison .
Elle est dans son match, maintenant tu me gagnes baby Wickmayer stp :p