Dire qu'à quelques secondes près, Mertens abandonnait contre Vickery au T1 pour jouer les Q de l'OA et là elle se retrouve en finale 😳 !
C'est le destin, moi je dis :p
Wow ! Mais quel score : bravo Elise, c'est magnifique, quelle finale et quelle semaine, voilà une année qui commence bien. Avec ce saut au classement, c'est l'accès direct aux meilleurs tournois ^^
En sortant des qualifications, puis en battant les têtes de série 1 et 3 en deux sets secs, le tout sans perdre le moindre set.... elle l'a pas volé! Bravo Élise!!!
C'est le destin, moi je dis :p