Les courts secondaires sont certes glauques, mais le cadre naturel est magnifique. Courts qui surplombent la mer. Littoral découpé et rocheux... Jolie montagnes boisées. Un air de Monte-Carlo (en plus océanique et plus frais).... Ça y est. Je pars dans mes envolées lyriques......
Kiki n'a peut-être pas joué son meilleur tennis (faut dire que ça motive pas de jouer sur un court anonyme, comme ça, après le stade de 100 000 places de la Hopman Cup) mais Élise a joué incroyablement bien. Une future grande joueuse, Mertens. Elle sera top 20 dans le futur. Elle joue très bien, très intelligemment, elle a du talent !
Je découvre Mertens. Et quelle découverte ! Je l'aime beaucoup ! Je lui souhaite une grande carrière. Elle joue de manière posée et avec confiance. C'est agréable à regarder. Je sais pas si elle a toujours ce mental de feu mais sa performance était superbe
Commentaires les mieux notés