La seule question va être ...combien de jeux Kristina va t'elle pourvoir marquer?
Ah non ... combien de doubles va t'elle faire?
Et je suis navrée d'en être réduite à me poser ce genre de questions à son sujet.
Sinon on peut également parler de la saison de garcia ou même mladenovic tant qu on y est au lieu de critiquer la saison de mertens qui je le redis devait même être top 10 sans le gel
Ah non ... combien de doubles va t'elle faire?
Et je suis navrée d'en être réduite à me poser ce genre de questions à son sujet.
Allez kiki pour la confiance