La seule question va être ...combien de jeux Kristina va t'elle pourvoir marquer?
Ah non ... combien de doubles va t'elle faire?
Et je suis navrée d'en être réduite à me poser ce genre de questions à son sujet.
Sinon on peut également parler de la saison de garcia ou même mladenovic tant qu on y est au lieu de critiquer la saison de mertens qui je le redis devait même être top 10 sans le gel
Mouais, mertens est meilleure, ça c'est évident, mais bon , à wimbledon c'était pas intéressant, aux JO elle est sortie au premier tour.... et sans ça, je n'ai pas l'impression qu'elle vive une bonne année 2021.
Pour être honnête je n'ai pas pu analyser le niveau de jeu de mladenovic, car elle ne m'intéresse pas vraiment. Mais bon, il y a de quoi jouer CONTRE Mertens
Aux states en Angletterre en Allemagne la culture est différente tu supporte et sublimes ton joueur ici en France dans ce pays de con on passe son temps à rabaisser ses athlètes
Non mais y’a rien à dire, on est pas brillant en ce moment...
Mais le problème c’est que y’a quelques années c’était bien elle qui vous a fais vibrer en Fed Cup !
Ou Mladenovic en 2017 à Roland !!
Alors oui depuis c’est plus ça mais elle était quand même là à ce moment là à faire vibrer TOUTE la France !
Alors au lieu de les rabaisser et insulter soutenez les joueuses au lieu d’enfoncer...
Ces fou depuis le temps qu elle faible la dessus pourquoi ne pas travailler autant laisse leur chance à d autre joueuse moins bien classé mais qui en veulent et joue mieux
Ah non ... combien de doubles va t'elle faire?
Et je suis navrée d'en être réduite à me poser ce genre de questions à son sujet.
Allez kiki pour la confiance
Aces: 43 (73e)
-premières balles: 60% (199e)
-pts gagnés au 1er service: 61% (157e)
-pts gagnés au 2e service: 39% (252e)
-total pts gagnés au service: 52% (216e)
-jeux de services gagnés: 56% (193e)
-balles de break sauvées: 47% (234e)
-pts gagnés au retour 1er service: 37% (138e)
-pts gagnés au retour 2e service: 52% (193e)
-total pts gagnés au retour: 43% (154e)
-jeux de retours gagnés: 34% (141e)
-balles de break converties: 42% (193e)
Pour être honnête je n'ai pas pu analyser le niveau de jeu de mladenovic, car elle ne m'intéresse pas vraiment. Mais bon, il y a de quoi jouer CONTRE Mertens
Mais le problème c’est que y’a quelques années c’était bien elle qui vous a fais vibrer en Fed Cup !
Ou Mladenovic en 2017 à Roland !!
Alors oui depuis c’est plus ça mais elle était quand même là à ce moment là à faire vibrer TOUTE la France !
Alors au lieu de les rabaisser et insulter soutenez les joueuses au lieu d’enfoncer...