14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Kristina Mladenovic • San Jose 2021

Elise Mertens
MertensElise 1 WTA 24 live 26
6
4
6
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
2
6
4
0
0
94.2% (163)
5.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
La seule question va être ...combien de jeux Kristina va t'elle pourvoir marquer?
Ah non ... combien de doubles va t'elle faire?
Et je suis navrée d'en être réduite à me poser ce genre de questions à son sujet.
6
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
Sinon on peut également parler de la saison de garcia ou même mladenovic tant qu on y est au lieu de critiquer la saison de mertens qui je le redis devait même être top 10 sans le gel
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kris :)
3
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Elle est ridicule. Elle et Garcia font la paire
3
Andrea Giacomini
Andrea Giacomini • 3 abonnés
Oui le niveau est pas fabuleux voir très mauvais
Allez kiki pour la confiance
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Mladenovic en 2021 et classement:

Aces: 43 (73e)
-premières balles: 60% (199e)
-pts gagnés au 1er service: 61% (157e)
-pts gagnés au 2e service: 39% (252e)
-total pts gagnés au service: 52% (216e)
-jeux de services gagnés: 56% (193e)
-balles de break sauvées: 47% (234e)
-pts gagnés au retour 1er service: 37% (138e)
-pts gagnés au retour 2e service: 52% (193e)
-total pts gagnés au retour: 43% (154e)
-jeux de retours gagnés: 34% (141e)
-balles de break converties: 42% (193e)
3
King5444
King5444 • 1 abonnés
2 soirées de suite que je reste pour regarder les Françaises et 2 défaites frustrantes. Le tennis français dans toute sa splendeur... :D
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Comment as-tu pu perdre un set Élise ?? Mais bon la victoire est là. Bravo !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Élise 😊
2
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Kiki gagne un set
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
J'aimerais tellement mais MERTENS est solide cette année ....
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Élise faut retrouver de la régularité
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Elise élimine la 😊 😊 😊
2
Humet
/Humet • 2 abonnés
Mouais, mertens est meilleure, ça c'est évident, mais bon , à wimbledon c'était pas intéressant, aux JO elle est sortie au premier tour.... et sans ça, je n'ai pas l'impression qu'elle vive une bonne année 2021.

Pour être honnête je n'ai pas pu analyser le niveau de jeu de mladenovic, car elle ne m'intéresse pas vraiment. Mais bon, il y a de quoi jouer CONTRE Mertens
2
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Lamentable. Je renonce
2
GolazoGogo
/GolazoGogo • 1 abonnés
Aux states en Angletterre en Allemagne la culture est différente tu supporte et sublimes ton joueur ici en France dans ce pays de con on passe son temps à rabaisser ses athlètes
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Non mais y’a rien à dire, on est pas brillant en ce moment...
Mais le problème c’est que y’a quelques années c’était bien elle qui vous a fais vibrer en Fed Cup !
Ou Mladenovic en 2017 à Roland !!
Alors oui depuis c’est plus ça mais elle était quand même là à ce moment là à faire vibrer TOUTE la France !
Alors au lieu de les rabaisser et insulter soutenez les joueuses au lieu d’enfoncer...
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Doublefautovic
2
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
C'est plutôt elle qui va servir de sparing ^^
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
C moi ou mertens n est pas la + sympathique des personnes ...pourtant les belges d habitude sont charmants ...elle est flamande ou wallon ?
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Élise !!
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Ici faut pas rêver
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Kristina élimine la
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Impossible de perdre contre elle Elise.
1
ATP-PANAME
/LABS • 5 abonnés
Ça commence bien 😅😅
1
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
Une victoire un 2 sets ferait du bien à Élise qui est en manque de confiance depuis 1 bon mois...
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Mladenovic combin de jeu va t'elle mettre dans ce match? 3 ou 4 ? t'elle est la question
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Felicitation mladenovic, t'as atteint le quota pour ce set
1
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Ces fou depuis le temps qu elle faible la dessus pourquoi ne pas travailler autant laisse leur chance à d autre joueuse moins bien classé mais qui en veulent et joue mieux
1
Afficher plus