Si c'est la Mertens du dernier tournoi il n'y a pas photo normalement lol
Kiki en mode selfie avec Cornet, Vinci, Ostapenko et Konjuh elle n'a pas l'air très concentrée :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/04f161b88fb14e289e29d356695cef88.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/UulpuvOGsZ1MB8MTkDBt2g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/04f161b88fb14e289e29d356695cef88.jpg");return false;" class="forum_img" />
Kiki en mode selfie avec Cornet, Vinci, Ostapenko et Konjuh elle n'a pas l'air très concentrée :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/04f161b88fb14e289e29d356695cef88.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/UulpuvOGsZ1MB8MTkDBt2g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/04f161b88fb14e289e29d356695cef88.jpg");return false;" class="forum_img" />