Quelle gourdasse ... Insulter un arbitre à 5/5 30/30, faut vraiment avoir rien dans le crâne !
Et puis pour ses abandons successifs, quoi de choquant quand on voit le personnage !
Encore une joueuse imbuvable quoi ... Elle se la pète, mais vu son classement, elle ferait mieux de redescendre sur terre... Pauvre fille !
Elle a pas abandonner, elle s'est faite disqualifier. Elle a probablement involontairement frappé un juge de ligne ou un spectateur en tapant une balle d'énervement ou quelque chose du genre.
Et puis pour ses abandons successifs, quoi de choquant quand on voit le personnage !
Encore une joueuse imbuvable quoi ... Elle se la pète, mais vu son classement, elle ferait mieux de redescendre sur terre... Pauvre fille !