Pour moi la connasse dans l'histoire c'est la juge de ligne...Comme si Krajicek allait vraiment frapper l'arbitre. Lol
Elle ne l'a même pas insultée, c'est l'autre qui a été cafter...Bravo.
Bon ! la morale de l'histoire c'est qu'il faut se méfier des juges bilingues quand on veut se lâcher...
"At 5-5 30-30 a line judge called out. The chair umpire made an overrule. Martincova got angry and asked Michaella Krajicek (who was courtside supporting her and understands Czech) if she can punch the umpire for it. Unfortunately for her, one of line judges was from Czech republic and an informer."
"Short summary:
She says here, that the empire judge was against her and was always correcting calls of line judges to make her lose point etc...and in the third set she yelled (obviously pissed) to her friend who was watching her from stands that she would like to slap her and if she's fuck.ng kidding with all this calls...empire didn't understand but one line judge was Czech and she ran to tell the empire immediately because she understood what she said. So the supervisor came and told her she is disqualified"
Martincova a demandé à Krajicek en tribunes si elle pouvait frapper l'arbitre après un overrule contre elle, malheureusement une juge de ligne (qui avait déjà eu des problèmes avec Strycova) parlait tchèque et a tout dit à l'arbitre. ^^https://t.co/macdXl5a1s
"Maryna Zanevska (WTA 122) et Elise Mertens (WTA 82) se sont qualifiées dimanche pour le troisième et dernier tour des qualifications du tournoi WTA de Saint-Péterbourg, épreuve sur surface dure dotée de 776.000 dollars.
Zanevska a pris le meilleur sur la Canadienne Gabriela Dabrowski (WTA 434) en deux sets, 7-6 (8/6), 7-6 (9/7), après 2 heures et 3 minutes de jeu. Elle affrontera au dernier tour Elise Mertens, 4e tête de série de ces qualifications.
La Belge de 21 ans a profité de la disqualification de la Tchèque Tereza Martincova (WTA 164) après 2 heures et 21 minutes de jeu. Le score affichait 4-6, 6-4, 5-5 quand la Tchèque a été disqualifiée pour une raison encore inconnue."
rtbf.be
Pour TT, c'est toujours en cours, bientôt un record de durée 5h50 ^^
Tereza s'est fait disqualifiée il y a plus de 3h pour insulte à arbitre, on attend des précisions.
Tyty.caid : Martincova a été disqualifiée pour insultes envers un arbitre ou un juge de ligne, on en sait pas plus 😛 comportement jugé trop antisportif
Quelle gourdasse ... Insulter un arbitre à 5/5 30/30, faut vraiment avoir rien dans le crâne !
Et puis pour ses abandons successifs, quoi de choquant quand on voit le personnage !
Encore une joueuse imbuvable quoi ... Elle se la pète, mais vu son classement, elle ferait mieux de redescendre sur terre... Pauvre fille !
Elle ne l'a même pas insultée, c'est l'autre qui a été cafter...Bravo.
Aucun respect !
"At 5-5 30-30 a line judge called out. The chair umpire made an overrule. Martincova got angry and asked Michaella Krajicek (who was courtside supporting her and understands Czech) if she can punch the umpire for it. Unfortunately for her, one of line judges was from Czech republic and an informer."
"Short summary:
She says here, that the empire judge was against her and was always correcting calls of line judges to make her lose point etc...and in the third set she yelled (obviously pissed) to her friend who was watching her from stands that she would like to slap her and if she's fuck.ng kidding with all this calls...empire didn't understand but one line judge was Czech and she ran to tell the empire immediately because she understood what she said. So the supervisor came and told her she is disqualified"
Zanevska a pris le meilleur sur la Canadienne Gabriela Dabrowski (WTA 434) en deux sets, 7-6 (8/6), 7-6 (9/7), après 2 heures et 3 minutes de jeu. Elle affrontera au dernier tour Elise Mertens, 4e tête de série de ces qualifications.
La Belge de 21 ans a profité de la disqualification de la Tchèque Tereza Martincova (WTA 164) après 2 heures et 21 minutes de jeu. Le score affichait 4-6, 6-4, 5-5 quand la Tchèque a été disqualifiée pour une raison encore inconnue."
rtbf.be
Tereza s'est fait disqualifiée il y a plus de 3h pour insulte à arbitre, on attend des précisions.
Et puis pour ses abandons successifs, quoi de choquant quand on voit le personnage !
Encore une joueuse imbuvable quoi ... Elle se la pète, mais vu son classement, elle ferait mieux de redescendre sur terre... Pauvre fille !