Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Tereza Martincova • Saint-Petersbourg 2017

Elise Mertens
MertensElise 4 WTA 26 live 24
4
6
5
0
0
Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 265 live 282
6
4
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour moi la connasse dans l'histoire c'est la juge de ligne...Comme si Krajicek allait vraiment frapper l'arbitre. Lol
Elle ne l'a même pas insultée, c'est l'autre qui a été cafter...Bravo.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais quand même 😳 je me disais aussi abandonner à 5-5 xD
ND
ND • 312 abonnés
Aux interclubs tchèques
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'était à quel tournoi qu'elle a fait ça Strycova ?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pauvre fille, ça craint 😳 !
Aucun respect !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon ! la morale de l'histoire c'est qu'il faut se méfier des juges bilingues quand on veut se lâcher...

"At 5-5 30-30 a line judge called out. The chair umpire made an overrule. Martincova got angry and asked Michaella Krajicek (who was courtside supporting her and understands Czech) if she can punch the umpire for it. Unfortunately for her, one of line judges was from Czech republic and an informer."

"Short summary:
She says here, that the empire judge was against her and was always correcting calls of line judges to make her lose point etc...and in the third set she yelled (obviously pissed) to her friend who was watching her from stands that she would like to slap her and if she's fuck.ng kidding with all this calls...empire didn't understand but one line judge was Czech and she ran to tell the empire immediately because she understood what she said. So the supervisor came and told her she is disqualified"
1
ND
ND • 312 abonnés
Martincova a demandé à Krajicek en tribunes si elle pouvait frapper l'arbitre après un overrule contre elle, malheureusement une juge de ligne (qui avait déjà eu des problèmes avec Strycova) parlait tchèque et a tout dit à l'arbitre. ^^https://t.co/macdXl5a1s
3
sissi
sissi • 58 abonnés
"Maryna Zanevska (WTA 122) et Elise Mertens (WTA 82) se sont qualifiées dimanche pour le troisième et dernier tour des qualifications du tournoi WTA de Saint-Péterbourg, épreuve sur surface dure dotée de 776.000 dollars.

Zanevska a pris le meilleur sur la Canadienne Gabriela Dabrowski (WTA 434) en deux sets, 7-6 (8/6), 7-6 (9/7), après 2 heures et 3 minutes de jeu. Elle affrontera au dernier tour Elise Mertens, 4e tête de série de ces qualifications.

La Belge de 21 ans a profité de la disqualification de la Tchèque Tereza Martincova (WTA 164) après 2 heures et 21 minutes de jeu. Le score affichait 4-6, 6-4, 5-5 quand la Tchèque a été disqualifiée pour une raison encore inconnue."
rtbf.be
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Et non ! 5h47 only = abandon signalé à l'instant par TT !
sissi
sissi • 58 abonnés
Pour TT, c'est toujours en cours, bientôt un record de durée 5h50 ^^
Tereza s'est fait disqualifiée il y a plus de 3h pour insulte à arbitre, on attend des précisions.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tyty.caid : Martincova a été disqualifiée pour insultes envers un arbitre ou un juge de ligne, on en sait pas plus 😛 comportement jugé trop antisportif
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Ah ça y est enfin je crois elise a gagner !
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Waouh ! 2 h presque mais sérieux il y a quoi ?
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On approche des 6h de match ! 2h sur le même point, QUEL ECHANGE !!!!!!!
5
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Ça joue plus ?
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Dacc merci , c'est con surtout si proche de la fin du match
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Doucement Anto, pas touche à Tereza! :p
sissi
sissi • 58 abonnés
@Pablo. En fait on sait juste qu'elle a insulté un "officiel"... Hélas finalement on ne sait pas grand chose...
Namkiagna
Namkiagna • 4 abonnés
Martincova disqualifiée pour d'obscures raisons^^
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Il s'est passé quoi en fait ?
Namkiagna
Namkiagna • 4 abonnés
Elle apprendra la patience
Namkiagna
Namkiagna • 4 abonnés
Une heure sur point c'est un reccord!!^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quelle gourdasse ... Insulter un arbitre à 5/5 30/30, faut vraiment avoir rien dans le crâne !
Et puis pour ses abandons successifs, quoi de choquant quand on voit le personnage !
Encore une joueuse imbuvable quoi ... Elle se la pète, mais vu son classement, elle ferait mieux de redescendre sur terre... Pauvre fille !
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdr le match qui est + long que le Federer/Nadal... :D
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Déjà 4h30 de match ca bataille dure :p
1
davidgogogo goffin
davidgogogo goffin • 18 abonnés
Quelle match
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Faudrait prévenir TT que le match est fini sinon on va avoir droit au point le plus long de toute l'histoire sur TT.
10
sissi
sissi • 58 abonnés
En tous cas cette petite stimule les imaginations ;-)
Namkiagna
Namkiagna • 4 abonnés
^^
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Pfff merde ND, j'avais presque fini de tout traduire pour expliquer l'histoire ... :p
1
Afficher plus