Comment elle fait ? Oh bah pas dur
Des double, des fautes ridicules non provoquées, pas de coup fort, pas d'initiative, pas de puissance et je crois que c'est tout
Quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle est totalement paumée, aucun fil conducteur dans son jeu, pas de schéma, pas de tactique rien
On dirait qu'elle joue des coups au pif et on verra bien
Des double, des fautes ridicules non provoquées, pas de coup fort, pas d'initiative, pas de puissance et je crois que c'est tout
Quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle est totalement paumée, aucun fil conducteur dans son jeu, pas de schéma, pas de tactique rien
On dirait qu'elle joue des coups au pif et on verra bien
Tu confonds Zhang avec Zheng, grosse connaissance du circuit