Je ne l'ai toujours pas vu joue sur gazon 😑 mais vu les quelques difficultés en terme de déplacement et je me rappelle sa réflexion à Roland elle disait " J'ai essayé d'être bien plié sur les jambes mais la j'ai vraiment mal " alors qu'est que ça doit être sur gazon 😆 Mais jaimerai vraiment qu elle tombe contre un e grosse tds sur le central pour que l angleterrre la decouvie ^^
Ce serait génial un premier tour Dodin-Kerber. Ca donnerait une belle opposition de style 😊 et en plus ca laisserait la place à Océane de pouvoir espérer l'exploit ;)
Commentaires les mieux notés