Je ne l'ai toujours pas vu joue sur gazon 😑 mais vu les quelques difficultés en terme de déplacement et je me rappelle sa réflexion à Roland elle disait " J'ai essayé d'être bien plié sur les jambes mais la j'ai vraiment mal " alors qu'est que ça doit être sur gazon 😆 Mais jaimerai vraiment qu elle tombe contre un e grosse tds sur le central pour que l angleterrre la decouvie ^^
Ce serait génial un premier tour Dodin-Kerber. Ca donnerait une belle opposition de style 😊 et en plus ca laisserait la place à Océane de pouvoir espérer l'exploit ;)
En même temps le gazon est sa meilleure surface avec la terre battue et vu le nombre limité de tournois sur gazon, il est normal qu'elle essaient d'en jouer un maximum ^^
Allez Kristina on gagne au moins ce match ;)
Toujours 5ème à la race notre Kiki :):)
Elle a joué l'ITF 100k d'Ilkley la semaine dernière mais a perdu d'entrée contre Zarina Diyas (tirage bien piège). Et cette semaine elle ne joue pas en effet.
C'est vrai que c'est dommage qu'elle se déplace mal parce que hormis cela elle a tout pour réussir sur gazon notre Océ
Je pense qu'elle se repose pour Wimbly et après elle reprendra à Bastas et Gstaad (terre)
BRAVO Kristina ! J'ai vu tout le match Et c'était très bien sauf peut être les quelques petits retours mais bon TU as tres bien retourner en revers . À tout à l'heure avec un MATCH plus qu'abordable contre Kuzi :)
Euhh Patricia, elle fait pas des folie, mais elle est très solide pour le moment, en fac c'est très faible parcontre, et d'ailleurs' j'en connais ps beaucoup qui joue mal et on le double de point que leurs adversaire :)
Mladenovic débutera sa saison américaine à Washington en effet!
Allez Kristina on gagne au moins ce match ;)
Toujours 5ème à la race notre Kiki :):)
Je pense qu'elle se repose pour Wimbly et après elle reprendra à Bastas et Gstaad (terre)
Elle sert très bien et en retour, elle se contente de mettre la balle dans le cours et Zhang fait la faute toute seule !