Gros match. L'avantage c'est que je ne vois pas Kiki se prendre une claque. Donc si elle est en difficulté, le match va durer et avec plus de matchs dans les jambes ce sera plus simple :D
Gagner ce gros point pour faire une DF derrière, très bete..
tulipe si tu pouvais plutot gagner 2000 de QI, ce serait chouette... entre l'annonce des scores à chaque point, les paris, les matchs truqués.. la lourdeur incarnée.
Je n'ai rien contre Kiki, je trouve son jeu plutôt sympa, mais son attitude, je sais pas, elle a un air "précieuse", "supérieure", à la Mary Pierce, j'ai vraiment du mal...
Kokkinakis classèe 600e bat roanic 5e ... donc bon
Kvitova c'est deux wimbledon hein
tulipe si tu pouvais plutot gagner 2000 de QI, ce serait chouette... entre l'annonce des scores à chaque point, les paris, les matchs truqués.. la lourdeur incarnée.