Oh non... Belle bagarre, résultat décevant. Mais, au fond, l'essentiel était ailleurs pour Petra. C'est déjà génial d'avoir pu rejouer, tout en sachant qu'elle n'a jamais vraiment brillé ici, et que l'objectif sera d'être en forme à Wimbledon ^^
Les commentaires de Pascal Cousin sont odieux. Pourquoi le laisse t'on dire de telles horreurs sur une joueuse qui s'est fait agresser à l'arme blanche, qui a été opérée et qui fait son retour après 6 mois d'absence ?
Que font les modos ?
Honte à toi @Pascal Cousin , pour tes propos ridicules envers une joueuse qui a réellement été blessée, et qui a travaillé dur pour revenir au plus vite à la compétition.
A tous les coups ...c'est juste parce tu as perdu ton prono, que tu réagis comme un cBiiiiiip !!! !
Que font les modos ?
A tous les coups ...c'est juste parce tu as perdu ton prono, que tu réagis comme un cBiiiiiip !!! !