Oh non... Belle bagarre, résultat décevant. Mais, au fond, l'essentiel était ailleurs pour Petra. C'est déjà génial d'avoir pu rejouer, tout en sachant qu'elle n'a jamais vraiment brillé ici, et que l'objectif sera d'être en forme à Wimbledon ^^
Les commentaires de Pascal Cousin sont odieux. Pourquoi le laisse t'on dire de telles horreurs sur une joueuse qui s'est fait agresser à l'arme blanche, qui a été opérée et qui fait son retour après 6 mois d'absence ?
Que font les modos ?
Honte à toi @Pascal Cousin , pour tes propos ridicules envers une joueuse qui a réellement été blessée, et qui a travaillé dur pour revenir au plus vite à la compétition.
A tous les coups ...c'est juste parce tu as perdu ton prono, que tu réagis comme un cBiiiiiip !!! !
J'ai vu que le premier set et le début du 2e (j'avais mon train à prendre) mais elle était menée 5/1 par Rodina et d'un coup elle s'est mise à très bien jouer ! oO
amorties, jolis coup de patte, c'est là qu'on voit ses qualités de joueuse en double ^^
enfin bref elle lui a tout fait lol remontée de ouf 7/5.
Je me suis pris au jeu, c'était bien.
avec son style si particulier elle me fait rire en plus :p
demain ça sera dur face à la revenante Kvitova, que je porte pas dans mon coeur, mais ça fait plaisir quand même de la revoir après ce qu'elle a vécu :X
Sa tenue ... ce n'est pas le pire qu'on est vu !! Mattek Sands est top N°1 du WTA dans la fantaisie des tenues. (pas tjs de bon goût) , ..mais j'aime bien cette fantaisie de style .
Il y a quand même beaucoup de gens pitoyable.
Petra Kvitova revient après une blessure très grave à la main !
Elle était même pas sûr de pouvoir rejouer un jour !
Elle joue son deuxième match de l'année, elle manque de compétition et de repères!
Lol vous faites rire a insulter Kvitova quand elle perd, et quand elle débreak vous êtes de nouveau derrière elle... Si elle gagne vous célébrerez la victoire et si elle perd vous l'insulterez encore... C'est beau
Que font les modos ?
A tous les coups ...c'est juste parce tu as perdu ton prono, que tu réagis comme un cBiiiiiip !!! !
Merci :D
come on!
amorties, jolis coup de patte, c'est là qu'on voit ses qualités de joueuse en double ^^
enfin bref elle lui a tout fait lol remontée de ouf 7/5.
Je me suis pris au jeu, c'était bien.
avec son style si particulier elle me fait rire en plus :p
demain ça sera dur face à la revenante Kvitova, que je porte pas dans mon coeur, mais ça fait plaisir quand même de la revoir après ce qu'elle a vécu :X
Allez Beth on tient
Petra Kvitova revient après une blessure très grave à la main !
Elle était même pas sûr de pouvoir rejouer un jour !
Elle joue son deuxième match de l'année, elle manque de compétition et de repères!