Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Petra Kvitova • Roland Garros 2017

Petra Kvitova
KvitovaPetra 15 WTA 994 live 996
65
65
0
0
0
Superbe accolade entre Kvitova et Mattek-Sands, très heureuse de revoir la Tchèque sur les courts après son agression de décembre dernier.
7.6% (5)
92.4% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oh non... Belle bagarre, résultat décevant. Mais, au fond, l'essentiel était ailleurs pour Petra. C'est déjà génial d'avoir pu rejouer, tout en sachant qu'elle n'a jamais vraiment brillé ici, et que l'objectif sera d'être en forme à Wimbledon ^^
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Les commentaires de Pascal Cousin sont odieux. Pourquoi le laisse t'on dire de telles horreurs sur une joueuse qui s'est fait agresser à l'arme blanche, qui a été opérée et qui fait son retour après 6 mois d'absence ?
Que font les modos ?
4
RiC
RiC • 27 abonnés
Insupportable Kvitova, passe sa vie à gueuler celle-ci, elle a pas changé pendant son absence
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Honte à toi @Pascal Cousin , pour tes propos ridicules envers une joueuse qui a réellement été blessée, et qui a travaillé dur pour revenir au plus vite à la compétition.
A tous les coups ...c'est juste parce tu as perdu ton prono, que tu réagis comme un cBiiiiiip !!! !
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Un cambriolage de plus pour Kvitova
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Je comprend pas les réactions des personnes qui critiquent les cris des joueuses surtout qu'elle le fais que sur des points qu'elle met
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Perso quand la joueuse pour qui je suis perd je préfère louer les mérités de celle qui gagne que de souiller celle que je supporte ^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Petra ! 😔 Mais l'essentiel était ailleurs sur ce tournoi. ^^
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais oui Beth :D
Merci :D
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sympa cette affiche. :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bethanie je l'ai vue bien jouer au tour précédent ça me donne envie de la supporter :p

come on!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai vu que le premier set et le début du 2e (j'avais mon train à prendre) mais elle était menée 5/1 par Rodina et d'un coup elle s'est mise à très bien jouer ! oO
amorties, jolis coup de patte, c'est là qu'on voit ses qualités de joueuse en double ^^
enfin bref elle lui a tout fait lol remontée de ouf 7/5.
Je me suis pris au jeu, c'était bien.
avec son style si particulier elle me fait rire en plus :p

demain ça sera dur face à la revenante Kvitova, que je porte pas dans mon coeur, mais ça fait plaisir quand même de la revoir après ce qu'elle a vécu :X
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Elle abuse petra, elle est nulle la bethanie
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce cri ... ça m'avait pas manqué xD

Allez Beth on tient
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Fleurs sur les bras et cerises sur le top ! Moi j'adore le look de Beth !!
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Sa tenue ... ce n'est pas le pire qu'on est vu !! Mattek Sands est top N°1 du WTA dans la fantaisie des tenues. (pas tjs de bon goût) , ..mais j'aime bien cette fantaisie de style .
1
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Elle fait un peu avril lavigne je trouve
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais arrête de crier !!!!!!!!
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Comment perdre un set en ayant des balles de 5/2
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Petra en 3 set
1
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Mattek est en train de nous faire une Spéciale Serena : je suis malade, je vais mourir, mais je cours comme un lapin quand ça m'arrange...
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Se faire bouffer par mattek lol
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Si un jour une fille arrive a avoir un bon service en wta elle est top 5
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Oui on est au courant merci sandra, on connait un peu le tennis
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Il y a quand même beaucoup de gens pitoyable.
Petra Kvitova revient après une blessure très grave à la main !
Elle était même pas sûr de pouvoir rejouer un jour !
Elle joue son deuxième match de l'année, elle manque de compétition et de repères!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Petra n'a jamais été au mieux sur TB... Mais bon, elle se bat sur ce jeu. Elle veut pas lacher. Pas fini.
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Lol vous faites rire a insulter Kvitova quand elle perd, et quand elle débreak vous êtes de nouveau derrière elle... Si elle gagne vous célébrerez la victoire et si elle perd vous l'insulterez encore... C'est beau
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Qui l'a insulté .. J'ai pas vu une insulte sur cette FDM
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Dans le public y'a des mecs chauds qui sont derrière petra... j'entends des cris d'ours
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Lol ces ours derrière ... les mecs gueulent comme jamais
1
Afficher plus