Toute cette agitation pour une défaite dans un 250 c'est assez fou. Allez demander à Berdych, Federer, ou Dimitrov si leur défaite les empêche de dormir, j'en doute !
Alain89700, beaucoup disait ça de Bartoli 😉 ah oui mais elle a gagnée parce qu'elle a eu de la chance. Que vous êtes tous pathétiques. Vous qui ne ferez jamais rien du tout par contre en sport, ni même dans quoi que ce soit d'autre sûrement...
"La dubiaote en grand danger" Reste seule surtout dans ton groupe à supporter Lisicki, ( celle qui n'a jamais habité en Allemagne durant sa carrière au passage)
Excellent jeu de service là en revanche, c'est bien !