Kiki a eu une super attitude. Elle s'est battue jusqu'au bout et ça a payé. Elle a lutté contre des douleurs qui l'ont énormément handicapée au service. Elle a contesté deux décisions (franchement contestables) de l'arbitre de chaise, où est le drame ?
Allez Kiki, fais taire les haters et va loin !
Que vous croyiez ou pas à la blessure de Kiki, je vous prie de laisser aux sportifs le bénéfice du doute quand ils semblent touchés.
Ca évitera de crier au scandale uniquement parce que vous êtes intimement persuadés que c'est du flan. Prenez un peu de recul et montrez vous respectueux ! Merci.
Kiki est 14ème mondiale, elle a fait de son mieux malgré sa blessure au dos et a réussi à gagner ce match. C'est facile de cracher sur certaines joueuses quand on est assis devant son écran. Au lieu de critiquer Kiki qui est une joueuse très talentueuse, va lire un livre, ça ne pourra que te faire du bien.
Kristina Mladenovic, sûrement l'une des plus belles chances françaises à Roland-Garros cette année, Hommes et Femmes confondus, s'est surpassée. Tant sur le terrain que dans le mental. Même en ayant mal, vraiment mal, au dos, elle a dû appelé le kiné dès le quatrième jeu, elle a réussi à se qualifier pour le second tour en 3h de jeu ! Le premier set est à oublier. Complément. Un break d'entrée pour Jennifer Brady, qui ne verra pas revenir "Kiki" Mladenovic dans ce premier set (3-6) en 49 minutes.
Dans le second set, Kristina Mladenovic continue à avoir mal au dos, et à du mal sur son service, surtout pour sauter avant de taper la balle. Après un premier jeu de service galère, en ayant besoin de quatre balles de jeu pour conclure le jeu, la Nordiste breake au quatrième jeu, et s'envole, en sauvant au passage deux balles de break (6-3) en 45 minutes.
Set décisif, pas de tie-break. Kristina Mladenovic a "l'habitude" de ce genre de match, on se souvient du (14-16) en finale de la Fed CUP face à Karolina Pliskova. L'américaine breake d'entrée, et pense avoir la vie belle. Sauf que non. La Française est encore là, debreake au cinquième jeu, et en profite même pour reprendre le service de l'américaine au septième jeu. Cette dernière debreake dans la foulée. Le mode WTA s'active. Break (6-5), debreak (6-6), rebreak (7-6), redebreak (7-7), et un dernière break pour Mladenovic, qui saura conclure sur son service, sans avoir mal.
Elle laisse exploser sa joie lorsqu'elle voit Jennifer Brady partir à la faute une dernière fois. Elle l'a fait. Après 2h59, elle se qualifie pour le second tour, où elle affrontera Sara Errani. Un super match pour celle qui, un an auparavant, était arrivée au troisième tour
Allez Kiki, fais taire les haters et va loin !
Ca évitera de crier au scandale uniquement parce que vous êtes intimement persuadés que c'est du flan. Prenez un peu de recul et montrez vous respectueux ! Merci.
Kristina Mladenovic, sûrement l'une des plus belles chances françaises à Roland-Garros cette année, Hommes et Femmes confondus, s'est surpassée. Tant sur le terrain que dans le mental. Même en ayant mal, vraiment mal, au dos, elle a dû appelé le kiné dès le quatrième jeu, elle a réussi à se qualifier pour le second tour en 3h de jeu ! Le premier set est à oublier. Complément. Un break d'entrée pour Jennifer Brady, qui ne verra pas revenir "Kiki" Mladenovic dans ce premier set (3-6) en 49 minutes.
Dans le second set, Kristina Mladenovic continue à avoir mal au dos, et à du mal sur son service, surtout pour sauter avant de taper la balle. Après un premier jeu de service galère, en ayant besoin de quatre balles de jeu pour conclure le jeu, la Nordiste breake au quatrième jeu, et s'envole, en sauvant au passage deux balles de break (6-3) en 45 minutes.
Set décisif, pas de tie-break. Kristina Mladenovic a "l'habitude" de ce genre de match, on se souvient du (14-16) en finale de la Fed CUP face à Karolina Pliskova. L'américaine breake d'entrée, et pense avoir la vie belle. Sauf que non. La Française est encore là, debreake au cinquième jeu, et en profite même pour reprendre le service de l'américaine au septième jeu. Cette dernière debreake dans la foulée. Le mode WTA s'active. Break (6-5), debreak (6-6), rebreak (7-6), redebreak (7-7), et un dernière break pour Mladenovic, qui saura conclure sur son service, sans avoir mal.
Elle laisse exploser sa joie lorsqu'elle voit Jennifer Brady partir à la faute une dernière fois. Elle l'a fait. Après 2h59, elle se qualifie pour le second tour, où elle affrontera Sara Errani. Un super match pour celle qui, un an auparavant, était arrivée au troisième tour
2eme set " ....."
3eme set " mladenovic est blessé "