Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jennifer Brady vs Kristina Mladenovic • Roland Garros 2017

Jennifer Brady
BradyJennifer WTA 624 live 629
6
3
7
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 13 WTA 851 live 840
3
6
9
0
0
Mladenovic : "Le médecin m'a conseillé d'arrêter
0.5% (1)
99.5% (216)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kiki a eu une super attitude. Elle s'est battue jusqu'au bout et ça a payé. Elle a lutté contre des douleurs qui l'ont énormément handicapée au service. Elle a contesté deux décisions (franchement contestables) de l'arbitre de chaise, où est le drame ?
Allez Kiki, fais taire les haters et va loin !
13
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Que vous croyiez ou pas à la blessure de Kiki, je vous prie de laisser aux sportifs le bénéfice du doute quand ils semblent touchés.
Ca évitera de crier au scandale uniquement parce que vous êtes intimement persuadés que c'est du flan. Prenez un peu de recul et montrez vous respectueux ! Merci.
11
MrG
MrG • 193 abonnés
Ça c’était bien envoyé !
Pan, dans les dents !
1
1 réponses
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Kiki est 14ème mondiale, elle a fait de son mieux malgré sa blessure au dos et a réussi à gagner ce match. C'est facile de cracher sur certaines joueuses quand on est assis devant son écran. Au lieu de critiquer Kiki qui est une joueuse très talentueuse, va lire un livre, ça ne pourra que te faire du bien.
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
LA RAGE DE VAINCRE

Kristina Mladenovic, sûrement l'une des plus belles chances françaises à Roland-Garros cette année, Hommes et Femmes confondus, s'est surpassée. Tant sur le terrain que dans le mental. Même en ayant mal, vraiment mal, au dos, elle a dû appelé le kiné dès le quatrième jeu, elle a réussi à se qualifier pour le second tour en 3h de jeu ! Le premier set est à oublier. Complément. Un break d'entrée pour Jennifer Brady, qui ne verra pas revenir "Kiki" Mladenovic dans ce premier set (3-6) en 49 minutes.
Dans le second set, Kristina Mladenovic continue à avoir mal au dos, et à du mal sur son service, surtout pour sauter avant de taper la balle. Après un premier jeu de service galère, en ayant besoin de quatre balles de jeu pour conclure le jeu, la Nordiste breake au quatrième jeu, et s'envole, en sauvant au passage deux balles de break (6-3) en 45 minutes.
Set décisif, pas de tie-break. Kristina Mladenovic a "l'habitude" de ce genre de match, on se souvient du (14-16) en finale de la Fed CUP face à Karolina Pliskova. L'américaine breake d'entrée, et pense avoir la vie belle. Sauf que non. La Française est encore là, debreake au cinquième jeu, et en profite même pour reprendre le service de l'américaine au septième jeu. Cette dernière debreake dans la foulée. Le mode WTA s'active. Break (6-5), debreak (6-6), rebreak (7-6), redebreak (7-7), et un dernière break pour Mladenovic, qui saura conclure sur son service, sans avoir mal.
Elle laisse exploser sa joie lorsqu'elle voit Jennifer Brady partir à la faute une dernière fois. Elle l'a fait. Après 2h59, elle se qualifie pour le second tour, où elle affrontera Sara Errani. Un super match pour celle qui, un an auparavant, était arrivée au troisième tour
10
DjokoLeMaitre
DjokoLeMaitre • 3 abonnés
1er set " mladenovic est blessé "
2eme set " ....."
3eme set " mladenovic est blessé "
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller ... les haters continuent de cracher leur venin ... vous ne comprenez rien au sport et aux douleurs ...
c'est sur qu'à part du diabète , pas grand chose peut vous arriver sur votre canapé
9
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@saty, je ne crois pas que ce soit le bon exemple. Le comportement de Jennifer a été exemplaire. Pas celui de Kristina. Je la félicite pour son courage, mais elle a donné une très mauvaise image d'elle. Et ce n'est pas la 1ère fois.
9
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
C'est la finale ?
Non pcq le mec sur FR2 il s'enflamme de ouf quand kiki marque un pauvre point mdrrr
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
L'attitude de Mladenovic sur ce match m'horripile.
Désolée :(
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ce n'est pas avec ce match que Mladenovic va remonter dans mon estime.
Quelle farce...

@ ZLat, désolée de froisser certains par mes propos.
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le bashing on évite. Le match en est pas encore à la moitié alors on reprend ses esprits et on arrête de critiquer à tout va et de régler ses comptes !
On est ici sur une FDM, on parle du match 😉 merci à tous
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Elle prend un deuxième MTO et certains osent encore dire qu'elle n'est pas blessée.
L'équipe c'est par là -->https://www.lequipe.fr/
6
combles
combles • 55 abonnés
Elle est blessée dans son orgueuil d'autofavorite proclamée haut et fort!!!!
6
gofio
gofio • 43 abonnés
@cornetto : toi t'es en mode binaire, t'es blessé à 100% tu bouges plus ou t'es pas blessé 0%, c'est vrai qu'il n'existe aucune nuance entre les 2, c'est pas possible d'être légèrement bléssé par exemple...
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Un peu lourds les commentateurs,
tout sur la française
Rien sur Braidy
Journalisme sportif en cruel manque d'objectivité
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Punaise j'ai du masquer plus de 5 personnes rien que sur cette FDM,
et alex pastore sera le 6eme !
quelle FDM de qualité dites moi xD
6
DjokoMladGOAT
/DjokoMladGOAT • 7 abonnés
Merci à Pauline Parmentier de sauver l'honneur des français aujourd'hui
6
Alex PNGT
/Xelapnn • 1 abonnés
Aie aie aie, quel Match, ça fait mal aux yeux quand même 😊 malgré le temps qu'elles ont passé toutes les 2 sur le terrain, c'est pas fantastique
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kiki vous emm**** surtout 😕 Allez ciao les rageux, je masque vos commentaires :)
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Faudra m'expliquer en quoi on peut retrouver un dos convenable en 48h? :x
C'est là si elle ose nous dire que mercredi, c'est la superbe forme....:x
6
saty
saty • 63 abonnés
Elle a fait la même à Madrid contre Halep, j'apprécie vraiment pas son comportement à Kiki xD
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Début d'un Roland Garros peut être historique pour Kristina ! L'américaine est un bon tirage, Kiki devrait s'en sortir en deux petits sets :)
Elle pourra demander des conseils à Caroline qui l'a joué à Strasbourg ^^
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Mauvaise nouvelle : Errani(Q) jouera contre Doi au T1 donc probable T2 Errani/Mladenovic :(
5
gofio
gofio • 43 abonnés
C'est fou le nombre de docteurs qu'on a sur cette FDM...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On peut arrêter le débat sur le dos là ?
Ca fait juste une heure que vous tournez en rond... et on est là pour commenter le match à priori
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah c'est super lourd les boulets qui se servent du mal de dos pour cracher sur une joueuse....
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Brady a bradé son match lol
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vasari, le vrai problème, c'est qu'en France on ne sait pas faire la différence entre avoir de l'ambition et l'humilité...
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je préfère une joueuse qui a de l'ambition en disant vouloir gagner un Grand Chelem qu'une joueuse dont la seule ambition ça va être de passer un tour perso... x)
5
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
La réaction des commentateurs qui font comme si c'était un exploit. Mdr quoi c'était juste une belle blague ce match, pour la joueuse à battre.
5
Afficher plus