A priori, ce match n'a pas l'air diffusé.
Toujours embêtant ces gros tournois incapable d'assumer leur statut en ne diffusant que 3 courts ! Je trouve pas ça normal que des top 20 jouent sur des courts non diffusés :(
Donc, de gros progès à faire à Madrid dans la diffusion des courts même si ça reste un très beau tournoi !
PS : cela me fait rire quand je vois que Madrid avait été furtivement préssenti pour remplaçer RG il y a quelque années alors que tous les courts sont équipés de caméras à Roland 😊
Et désolé pour ce petit coup de gueule mais je suis frustré de savoir que je vais rater pleins de superbes affiches ;)
Horrible le tiage pour Kristina 😔 Konjuh au T1, Puig ou Davis au T2 😔 et Cibulkova probablement au T3 et si elle y arrive pavlychenkova en quarts (très en forme cette saison)
Mais elle a montré à Stuggart qu'elle avait le potentiel pour briller sur terre battue... Et elle est pour moi la favorite de cette partie de tableau ;)
Mon prono : victoire de kiki en 3 sets
Toujours embêtant ces gros tournois incapable d'assumer leur statut en ne diffusant que 3 courts ! Je trouve pas ça normal que des top 20 jouent sur des courts non diffusés :(
Donc, de gros progès à faire à Madrid dans la diffusion des courts même si ça reste un très beau tournoi !
PS : cela me fait rire quand je vois que Madrid avait été furtivement préssenti pour remplaçer RG il y a quelque années alors que tous les courts sont équipés de caméras à Roland 😊
Et désolé pour ce petit coup de gueule mais je suis frustré de savoir que je vais rater pleins de superbes affiches ;)
Mais elle a montré à Stuggart qu'elle avait le potentiel pour briller sur terre battue... Et elle est pour moi la favorite de cette partie de tableau ;)
Mon prono : victoire de kiki en 3 sets