La joueuse que j'aime le moins contre la 3ème joueuse que j'aime le moins. Etre fan de tennis est un vrai bonheur en 2017.
Ceci étant dit, aucune hésitation à avoir ici, allez Kristina!!!!
Kiki est tout de même 7e à la Race, elle remonte de 3 places ! Elle a tellement bien rattrapé sa désastreuse tournée australienne (hormis la Hopman Cup, mais qui ne donne pas de points au classement WTA) ! 😳 Avec un bon parcours à Roland Garros - et franchement avec le niveau affiché depuis 2-3 mois, elle peut espérer y faire de belles choses - elle pourrait bien s'ancrer durablement dans le top 8 à la Race ! Allez Kiki, on y croit 😊 T'es une patronne ! Cette défaite fait mal, mais tu en auras plein d'autres des finales à gagner, et des bien plus prestigieuses, j'en suis certain ! (à noter également que c'est déjà sa 3e finale cette saison --> va vraiment falloir compter sur elle ;))
Ceci étant dit, aucune hésitation à avoir ici, allez Kristina!!!!
On a vu la stat, 91% de dépassement de temps c'est pas tolérable