J'ai une question assez idiote, inscrit depuis pas tres longtemps.. Les likes sur nos comm, pourquoi ne voit on pas les personnes qui l'on fait ? Ce n'est pas si important certes, mais c'est par curiosité.. Et Go Lucie comme dirait Chris l'Armenien..
Commentaires les mieux notés