OMG, j ai ouvert cette Fdm pour regarder le nombre de commentaires (parce qu' il est 3 eme des sujets chauds) , en attendant que ça s affiche je me suis dit "Bof il est dans les sujets chauds mais il doit y avoir 40,58 commentaires" Ça s affiche, 58 commentaires. Je suis un génie.
Je sais que tout le monde s en fout mais c est étonnant
Y'a une réelle différence entre le dénigrement et le constat ^^
Pour le coup, suffit de passer 5 min sur eurosport pour se rendre compte qu'il s'agit là d'un simple constat xD
Je sais que tout le monde s en fout mais c est étonnant
Pour le coup, suffit de passer 5 min sur eurosport pour se rendre compte qu'il s'agit là d'un simple constat xD