OMG, j ai ouvert cette Fdm pour regarder le nombre de commentaires (parce qu' il est 3 eme des sujets chauds) , en attendant que ça s affiche je me suis dit "Bof il est dans les sujets chauds mais il doit y avoir 40,58 commentaires" Ça s affiche, 58 commentaires. Je suis un génie.
Je sais que tout le monde s en fout mais c est étonnant
Y'a une réelle différence entre le dénigrement et le constat ^^
Pour le coup, suffit de passer 5 min sur eurosport pour se rendre compte qu'il s'agit là d'un simple constat xD
MathJ Fan de tennis Féminin Il y a 14 secondes
C'est ça ya des retournements de situations toutes les 30 secondes si j'avais su j'aurais pas pronostiqué ce match
Bah du coup... ne pronostique plus le tennis du tout :D
Donc ma nouvelle théorie sur la WTA 2017 (et peut etre ATP même) semble fonctionner.
sur un X2, il faut toujours pronostiquer les joueuses ayant une cote entre 1.85 et 2.7.
Je sais que tout le monde s en fout mais c est étonnant
Pour le coup, suffit de passer 5 min sur eurosport pour se rendre compte qu'il s'agit là d'un simple constat xD
Bah du coup... ne pronostique plus le tennis du tout :D
sur un X2, il faut toujours pronostiquer les joueuses ayant une cote entre 1.85 et 2.7.
Oui oui, gros lol.
Et t'es bien placé pour le dire xD
J'aime bien Laura mais allez Ying-Ying :D