La saison sur terre va être longue si on a à nouveau à subir cette insupportable joueuse régulièrement. En plus maintenant elle nous fait des matchs de 3h à chaque fois comme si c'était pas suffisant.
Dommage parce que c'était un bon match mais j'en garde que du dégoût à la fin.
Bravo Laura , battantes et combattantes toutes les deux , mais Laura s'en est sortie . ;)
Dommage parce que c'était un bon match mais j'en garde que du dégoût à la fin.