La saison sur terre va être longue si on a à nouveau à subir cette insupportable joueuse régulièrement. En plus maintenant elle nous fait des matchs de 3h à chaque fois comme si c'était pas suffisant.
Dommage parce que c'était un bon match mais j'en garde que du dégoût à la fin.
Une terre battue différente. Plus dure, plus glissante... Elle n'est pas faite avec les mêmes matériaux. Elle n'est pas appréciée je crois, en général... Enfin, plusieurs s'en sont plaints dans le passé.
Je comprends qu'on aime pas Laura, elle est assez insupportable quand elle s'y met...
Mais perso j'adore son jeu 😊 ! Et le fait qu'elle arrive enfin a percer si tard, je trouve ça beau, après tant d'efforts 😛 du coup je l'aime bien, même beaucoup !
Bravo Laura , battantes et combattantes toutes les deux , mais Laura s'en est sortie . ;)
Dommage parce que c'était un bon match mais j'en garde que du dégoût à la fin.
Bravo à Laura ! Bravo et re-bravo !!!
Toujours un grand mystère pour moi que tu n'aimes pas Laura à ce point !!! :/
Mais perso j'adore son jeu 😊 ! Et le fait qu'elle arrive enfin a percer si tard, je trouve ça beau, après tant d'efforts 😛 du coup je l'aime bien, même beaucoup !
Car franchement , ça vous regarde en quoi ? :D
Incompatible avec tes commentaires.