14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Venus Williams • Charleston 2017

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
6
63
7
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 3 WTA 462 live 471
4
7
5
0
0
0.9% (11)
99.1% (1207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique ce match ! 😊 Quelle intensité !! ^^
Bravo Laura , battantes et combattantes toutes les deux , mais Laura s'en est sortie . ;)
6
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Moi, je vais aller à contre courant et crier : Allez Laura ! ^^
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La saison sur terre va être longue si on a à nouveau à subir cette insupportable joueuse régulièrement. En plus maintenant elle nous fait des matchs de 3h à chaque fois comme si c'était pas suffisant.

Dommage parce que c'était un bon match mais j'en garde que du dégoût à la fin.
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ben, c'est la TB de Charleston LOL
4
moka
moka • 49 abonnés
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
En tout cas, ce match était tout sauf ennuyant !
4
Loulou Tallac
Loulou Tallac • 5 abonnés
Car elle en a marre d être millionnaire
3
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Bon vivement que l'atp soit de retour car la WTA fidèle à elle même.
3
CypCR35
CypCR35 • 33 abonnés
Par contre jakira les fautes faut arrêter ça fait mal aux yeux
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Vee ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Il n'y a pas de contre-courant dans un match Andro . 😉 Il y a 2 adversaires ; on soutient qui on veut . ;)
2
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Jakira, un effort sur la langue, svp ! ;)
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Une terre battue différente. Plus dure, plus glissante... Elle n'est pas faite avec les mêmes matériaux. Elle n'est pas appréciée je crois, en général... Enfin, plusieurs s'en sont plaints dans le passé.
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Fudge.................. bouhouhou... :'(
Bravo à Laura ! Bravo et re-bravo !!!
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Rhooo Go, Go, Go .... la haine ne te sied pas bien tit loup ! 😛 😉
Toujours un grand mystère pour moi que tu n'aimes pas Laura à ce point !!! :/
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je comprends qu'on aime pas Laura, elle est assez insupportable quand elle s'y met...
Mais perso j'adore son jeu 😊 ! Et le fait qu'elle arrive enfin a percer si tard, je trouve ça beau, après tant d'efforts 😛 du coup je l'aime bien, même beaucoup !
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Vee ♥
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Venus :D
1
malti
malti • 335 abonnés
Venus en touriste ou pas ?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Loulou, ne t'emballe pas. Laisse la prendre ses marques. Comment peux-tu juger de son niveau sur un jeu ?
1
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Vous sentez le break debreak break debreak?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La DF au moment critique...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Arrêtez de dire qu'elle s'en tape. Si ça ne vous plait pas, changez de match.
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oui bon d'accord mais un petit rappel à tous : ceci est une fiche de discussion de match. Merci d'y revenir ! ;)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Venus on gagne le second set , Sieg est vraiment forte sur TB. , Binouc tout dépend du match , comme ceux qui ont vu Querrey s'imposer face à Nadal ;)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ses larmes prouvent qu'elle a envie de bien faire
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Passez aux commentaires du matchs , ça sera mieux ...^^
Car franchement , ça vous regarde en quoi ? :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Loulou, j'avais cru comprendre que tu avais 36 ans et que tu étais passionné...
Incompatible avec tes commentaires.
1
Afficher plus