Pour ceux qui ne le saurait pas, et il y en a un paquet ce soir, Venus a été n°1 mondiale en simple et en double. Elle a remporté pas mal de GC en simple et en double et elle a été championne olympique en simple et en double. Alors pour une joueuse qui va sur 37 ans et qui est blessée et qui souffre d'une maladie génétique, c'est quand même respectable.
Commentaires les mieux notés