Ce choix tactique de la part de l'entraîneur de Pauline, c'est presque aussi fort que le 3-5-2 de L. Blanc en Angleterre, c'est presque aussi fort que les 7 dernières minutes parisiennes au Camp Nou.
Oulala mais quel dommage .... Bon ben déjà, c'est une honte cette faute d'arbitrage ! La balle sortait assez largement en plus !
Par contre, voir un niveau aussi bas d'une numéro 2 qui va repasser numéro 1, c'est honteux .... J'espère que Serena reprendra vite les reines !
"Sparco10 Les gros fans de nadal Il y a 59 secondes
Une française battre une top 2 allemande ? LOL
les FR ont le mental le plus faible du circuit ATP WTA"
Lucas Pouille, US Open 2016. Désolé, c'était plus fort que moi.
Par contre, voir un niveau aussi bas d'une numéro 2 qui va repasser numéro 1, c'est honteux .... J'espère que Serena reprendra vite les reines !
Une française battre une top 2 allemande ? LOL
les FR ont le mental le plus faible du circuit ATP WTA"
Lucas Pouille, US Open 2016. Désolé, c'était plus fort que moi.