T'as le droit oui, mais pas obligé de dénigrer comme si c'était une joueuse pathétique qui ne savait pas jouer... Y a une nuance à avoir 😉 quand je soutiens quelqu'un j'insinue pas que l'autre en face est une quiche 😕 y a pas mal de monde qui manque de respect ici, c'est juste fatiguant.
Je pose ma maison que Pauline garde pas son service elle est à chier aujourd'hui
dac te mauvais maintenant tu ferme ta gueule et laisse nous regarder le match !