T'as le droit oui, mais pas obligé de dénigrer comme si c'était une joueuse pathétique qui ne savait pas jouer... Y a une nuance à avoir 😉 quand je soutiens quelqu'un j'insinue pas que l'autre en face est une quiche 😕 y a pas mal de monde qui manque de respect ici, c'est juste fatiguant.
Bonsoir à tous
Indécis sur ce match, y a pas de quoi s'enflammer non plus sur l'affiche. .
Une victoire de la française me ferait plaisir, même si je ne vois pas du tout l'issue du match
Je pose ma maison que Pauline garde pas son service elle est à chier aujourd'hui
dac te mauvais maintenant tu ferme ta gueule et laisse nous regarder le match !
Indécis sur ce match, y a pas de quoi s'enflammer non plus sur l'affiche. .
Une victoire de la française me ferait plaisir, même si je ne vois pas du tout l'issue du match
On s'est bien le niveau de Pauline. ...et alors!!
Bon on gagne ce TB Nicole?
La BDS était belle au moins ^^