C'était tellement faible sur les 2 premiers tours que je m'attends à un fail... même si au final Angie a gagné assez facilement malgré une tension aux moments de conclure. J'ai jamais vu jouer la jumelle par contre mais je suppose que c'est le même jeu de bourrine que l'autre.
En plus le match sera sûrement en indoor :'( :'(