"hold up", n'imp... contre rogers ca s'explique facilement. y a pas que le classement qui explique les performances et le niveau de jeu attendu. Y a le style de jeu. rogers cest du bourricot, pas forcément simple à jouer. Alors que angie a le meme style de jeu qu'elle. Aujourd'hui angie junior a gagné contre angie l'original si on peut dire. Pas de hod up, un match magnifique des deux, seule chose a retenir !
bravo elina!
Et quelle question idiote surtout...
C'est pas parce que Kerber a perdu que c'est une mauvaise idée de jouer la première semaine. Que je sache, y a pas 500 tournois de préparation avant l'OA et ça semble être un bon choix pour les meilleures de jouer la 1ère semaine plutôt que la 2ème, qui est juste avant le tournoi.
D'ailleurs quand on regarde les dernières gagnantes de Brisbane, la liste est pas trop minable il me semble xD
Cette histoire de "vraie Angie", "vrai Djoko" ou "vraie Serena" ne me convainc vraiment pas car elle semble dire que leur "vrai niveau" est celui de leur sommet.
Or, es champions ne sont pas toujours à leur top, parfois, assez souvent même, ils jouent un peu moins bien.
A mon sens, leur "vrai" niveau n'est donc pas leur niveau maximum mais la moyenne entre tous les visages qu'ils peuvent montrer tout au long de l'année.
bravo elina!
encore une victoire contre la n°1 mondiale
C'est pas parce que Kerber a perdu que c'est une mauvaise idée de jouer la première semaine. Que je sache, y a pas 500 tournois de préparation avant l'OA et ça semble être un bon choix pour les meilleures de jouer la 1ère semaine plutôt que la 2ème, qui est juste avant le tournoi.
D'ailleurs quand on regarde les dernières gagnantes de Brisbane, la liste est pas trop minable il me semble xD
Or, es champions ne sont pas toujours à leur top, parfois, assez souvent même, ils jouent un peu moins bien.
A mon sens, leur "vrai" niveau n'est donc pas leur niveau maximum mais la moyenne entre tous les visages qu'ils peuvent montrer tout au long de l'année.