Pour leurs 2 dernières rencontres, les matchs étaient vraiment d' un très bon niveau. Espérons qu'il en soit de même pour ce match. Avec une victoire pour Alizé bien sûr.
Si je me trompe pas, Alizé sera TDS à l'OA sauf si :
- Alizé perd en demie et Konjuh gagne Aukland !
ou si :
- Alizé perd en demie et Ostapenko va en finale à Aukland !
Mais bravo Alizé ça fait plaisir de te voir en demi d'un Premier :)
- Alizé perd en demie et Konjuh gagne Aukland !
ou si :
- Alizé perd en demie et Ostapenko va en finale à Aukland !
Avec les forfaits de Keys, Kvitova, Azarenka.