D'accord avec toi Daniel Francoeur !! Arrêtez aussi de dire qu'elle n'a pas de mental !! Certes sur ce match elle a raté bcp d 'occaz mais elle nous a prouvé mille fois qu'elle avait un superbe mental !!! C juste aujurd'hui que ca na pas fonctionné c tout !! Et puis celui ki bat Serena 3 fois en une saison sans perdre il m 'appelle ok ?
Euh j'ai revu les matchs a Dubai et a wimbly et Alizé ne faisait aucune faute et elle jouait vraiment très bien !! Et , en effet, même une Serena a 50 % de ses moyens est capable de battre Sharapova en deux sets alors oui c fort !!
Trop d'occasions manquées, trop de fautes, trop de cadeaux.
TheBachelor : ça tombe bien, elle en a gagné (autant que Cibulkova d'ailleurs).