Oui et non. ^^C'est le début de la saison, donc les compteurs sont remis à zéro. Ciboulette est plutôt performante en début de saison généralement, la semaine dernière était un faux départ pour moi. C'est fréquent, donc rien d'alarmant. Cette année, elle a beaucoup de points à défendre (en particulier à l'OA) et c'est une joueuse qui supporte bien la pression.
Kiki a fait un faux départ la semaine dernière, mais elle s'est bien mise en jambe avec les qualifs, ça peut jouer. Ces deux dernières années elle a prouvé que sur un match, elle pouvait battre les plus grande. Alors why not.
Kiki a fait un faux départ la semaine dernière, mais elle s'est bien mise en jambe avec les qualifs, ça peut jouer. Ces deux dernières années elle a prouvé que sur un match, elle pouvait battre les plus grande. Alors why not.
Difficile à prono pour moi.