Kiki s'est améliorée côté mental mais ya encore du boulot ! Elle mène 4-2 et 40 40 sur son service et fait deux fautes horribles ! Ensuite elle donne son jeu à 5-5 et elle donne aussi le dernier jeu alors qu'elle menait 0-30 ! Dom est une battante en tt cas, bravo a elle mais que c rageant de perdre de cette façon !! Allez Kiki on se repose et on réalise un bon us open please ;)
Oui c'est sûr que niveau mental elle a fait des progrès! Je pense que sinon elle n'aurait pas été capable de battre Halep cette année, par exemple 😕 Mais il en reste encore beaucoup à faire, comme le montre cette fin de match :/ Mais elle va finir par y arriver, c'est évident. Il lui faut juste un peu de temps.
C'est faisable si tu sors un bon match! ^^