Tu veux bien arrêter Rico? -_-
A chaque FDM où tu es présent, c'est pour enfoncer un joueur ou une joueuse, on a compris que t'en aimais pas certains, c'est bon. On supporte qui l'on veut.
Voilà, soyez content ceux qui critiquent Kiki, passez votre chemin, et le prochain match de la française, ne prenez pas la peine de la laisser vous irriter
A chaque FDM où tu es présent, c'est pour enfoncer un joueur ou une joueuse, on a compris que t'en aimais pas certains, c'est bon. On supporte qui l'on veut.