Hé ho Coco07 : "joueuse bidon" ...ça me parait vraiment excessif ...et inapproprié !!
Certes Kiki n'a pas gagné... Certes on peut être déçu car il des BDM ... mais Kiki fait une bonne saison .... Elle sait ce qu"elle doit travailler en priorit" ( son mental ?!) ..on la reverra à Wimbledon.
DSL.....c'est ton commentaire qui était "Bidon" ..
Allez Kiki sans pression !
Certes Kiki n'a pas gagné... Certes on peut être déçu car il des BDM ... mais Kiki fait une bonne saison .... Elle sait ce qu"elle doit travailler en priorit" ( son mental ?!) ..on la reverra à Wimbledon.
DSL.....c'est ton commentaire qui était "Bidon" ..