Guingampthebest non le message de Raja n'a pas été supprimé pour une virgule manquante mais justement pour un excès de ponctuation qui rend ses posts difficilement compréhensibles. ;)
D'accord 😕 Et genre bannir c'est combien de temps ? Et quand t'es banni il se passe quoi ? T'as juste plus le droit de t'exprimer sous les matches ?
Je demande ça parce que même si je compte bien que ça ne m'arrive jamais j'en ai déjà été menacé (par un modo insupportable soit dit en passant, qu'on ne voit jamais sur le forum sauf pour menacer et parler sanction, penthesilee pour ne pas le nommer)
Bon ne t'étonnes pas si je ne réponds pas suite à ta prochaine réponse, je vais me coucher là 😕 bonne nuit et à demain et merci de répondre à toutes mes questions :)
J'espère que Bouchard sera la gagnante. Au Québec avec son parcours en 2014 nous étions très confiants mais avec ce mauvais début 2015, les doutes se sont installés et pour nous et pour elle. Un journaliste Québécois à Paris pour couvrir Roland Garos a regardé tous les journaux locaux ainsi qu'une revue de tennis et aucune mention d'Eugénie??? Même considérée la sportive la plus "vendable"' elle doit gagner des matches et éventuellement des tournois. Bonne chance pour ton matche d'aujourd'hui contre la Française. Tout le Québec est avec toi! Go Go!
Je demande ça parce que même si je compte bien que ça ne m'arrive jamais j'en ai déjà été menacé (par un modo insupportable soit dit en passant, qu'on ne voit jamais sur le forum sauf pour menacer et parler sanction, penthesilee pour ne pas le nommer)
Bon ne t'étonnes pas si je ne réponds pas suite à ta prochaine réponse, je vais me coucher là 😕 bonne nuit et à demain et merci de répondre à toutes mes questions :)