Quoi, vous avez pas investi dans un drone ? Moi je suis tous les matchs comme ça. Et j'ai même une fonction "projection de liquide vaisselle dans les yeux" pour les joueurs que j'aime pas.
Et après on va nous faire croire que Roland Garros est en danger, que des tournois comme Madrid ou Rome vont peut être être promus à sa place, etc... mais en attendant RG réalise une 20aine de courts pour la télé alors que Madrid et Rome ne sont pas foutus d'en faire plus de 3 chacun
Commentaires les mieux notés