Oui là ça fait beaucoup de jours et de mois sans... Est-ce une grosse crise de confiance, voire la traditionnelle année difficile après l'éclosion? Ou est-ce que Sumyk se serait trompé (ce qui est plutôt rare chez lui) et Bouchard n'était qu'un feu de paille... La 2nde option m'arrangerait car je ne peux pas la voir, mais je penche plutôt pour la 1ère.
Commentaires les mieux notés