Hé ho Coco07 : "joueuse bidon" ...ça me parait vraiment excessif ...et inapproprié !!
Certes Kiki n'a pas gagné... Certes on peut être déçu car il des BDM ... mais Kiki fait une bonne saison .... Elle sait ce qu"elle doit travailler en priorit" ( son mental ?!) ..on la reverra à Wimbledon.
DSL.....c'est ton commentaire qui était "Bidon" ..
1 hold up partout elle méritait pas cette manche mlad et le contraire au précédent. Et dire que si elle avait transformé ses 3 bds au premier c'était bouclé LOL
Dsl bastoune
Allez Kiki sans pression !
Certes Kiki n'a pas gagné... Certes on peut être déçu car il des BDM ... mais Kiki fait une bonne saison .... Elle sait ce qu"elle doit travailler en priorit" ( son mental ?!) ..on la reverra à Wimbledon.
DSL.....c'est ton commentaire qui était "Bidon" ..
Dsl bastoune
Bon premier jeu de Kiki ! 3 aces et un service gagnant !