1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Belinda Bencic • Bois-le-Duc 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 7 WTA 851 live 840
64
7
5
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda 4 WTA 11 live 12
7
64
7
0
0
37.7% (313)
62.3% (517)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C vrai que dire que Kiki est une joueuse bidon est inapproprié car elle est 40 eme mondiale et na que 22 ans tt de même
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"Defaitovic"... Charmant....

Allez Kiki sans pression !
5
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Hé ho Coco07 : "joueuse bidon" ...ça me parait vraiment excessif ...et inapproprié !!
Certes Kiki n'a pas gagné... Certes on peut être déçu car il des BDM ... mais Kiki fait une bonne saison .... Elle sait ce qu"elle doit travailler en priorit" ( son mental ?!) ..on la reverra à Wimbledon.
DSL.....c'est ton commentaire qui était "Bidon" ..
4
Mostefa Bnkddr
Mostefa Bnkddr • 4 abonnés
Belinda tête de tigre
3
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
@ALL arrêtez avec les nationalités, regardez le TENNIS point barre
3
poloooooooo
poloooooooo • 1 abonnés
En tout cas c'est pas difficile d'etre meilleur que toi en orthographe
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Kiki !
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Allez vas-y Bébé! (Kristina)
2
nafy34
/nafy34 • 17 abonnés
Merci pour le score on la
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
1 hold up partout elle méritait pas cette manche mlad et le contraire au précédent. Et dire que si elle avait transformé ses 3 bds au premier c'était bouclé LOL
Dsl bastoune
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Ah ouais la j'te comprends la bastoune ...quand ya de l'argent en jeu c'est frustrant
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce break blanc. Ça serait cool de tenir jusqu'au bout maintenant Belinda!
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Bencic je vais te tuer!! fallait gagner avant
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Cette joueuse me fait kiffer mais à un point!!!
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
@seb_tennis je la suis depuis ses débuts. Admiratif en tout point^^
2
tomblan33290
tomblan33290 • 3 abonnés
Allez Kristina :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kiki.
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Allez Kristina
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kris ! ;)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Kiki et Babos ont déclaré forfait pr le double savez vous pourquoi ?
1
Ino
Ino • 19 abonnés
Frenchies_42 > Timea doit passer les qualifications à Birmingham donc c'est peut-être pour ça ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bah elle joue en double avec Kiki lol
1
Ino
Ino • 19 abonnés
Faryx > Timea Babos ! :)

Bon premier jeu de Kiki ! 3 aces et un service gagnant !
1
enzoleroy911
enzoleroy911 • 2 abonnés
Aller kiki
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Sì sì fantastique Belinda ! C'MON ma belle ^^
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
4-4 ouf :)
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Ya pu de benco !! Pas grave prend du bencic
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
Ta blgue est pourrie :)
1
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
Hors sujet NOVAKdjoko, tu pars en vrille
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
Go kristina
1
Afficher plus