"Elle perd comme d'habitude" D'ou elle perd? Il y a 1 set partout !! C'est une blague ou quoi? Vous êtes vraiment des guignols ! Tout le temps à critiquer
GastonRichard ,c'est l'éternelle question!!! Le clan anti-français est là, aprés, qu'on soutienne Carla parce qu'on est fan c'est autre chose mais supporter Carla pour dire demain au bureau "tu vois je t'avais dit que Cornet perdrait" c'en est une autre
Commentaires les mieux notés