C'est la première fois qu'elle est en 1/8e , elle peut être contente … 😊 ça doit faire quelque chose, surtout à RG … qu'elle ne boude pas son plaisir ! 😀 ce serait dommage
les vannes sur son nez … c'est pas du tout rébarbatif et insistant ! et puis c'est tellement plus pertinent de parler de ça que de tennis et du match ! 😊 On sent la passion du tennis derrière cela ! :D
Je ne vois pas en quoi sa victoire est imméritée et son niveau de jeu critiquable. Face à une joueuse si puissante et beaucoup plus puissance qu'Alizé, elle a été forcée de se recroqueviller en défense et de remettre la balle une fois de plus pour faire craquer la Croate... Elle a été monstrueuse en défense , en trouvant pas mal de longueur... Lucic a formidablement joué le coup, avec sa puissance , mais son jeu BOUM BOUM a fini par lui faire défaut 😕 !
Même si Lucic a été très offensive et Cornet très défensive, le ratio Winners/UE de Lucic est négatif (+30 W, 60 UE) alors que celui de Cornet est positif (26/24)...
La plus régulière l'a finalement emporté sur ce match, en toute logique 😕 !!!
Bravo Alizé, premier 1/8ème et vu le tableau, y'a de quoi aller beaucoup plus loin ♥ !
Non mais je comprends que son attitude agace, par moment je la trouve insupportable. Mais quel intérêt de la dénigrer ? Ne regarde pas ses matchs si c'est une souffrance pour toi.
les vannes sur son nez … c'est pas du tout rébarbatif et insistant ! et puis c'est tellement plus pertinent de parler de ça que de tennis et du match ! 😊 On sent la passion du tennis derrière cela ! :D
Même si Lucic a été très offensive et Cornet très défensive, le ratio Winners/UE de Lucic est négatif (+30 W, 60 UE) alors que celui de Cornet est positif (26/24)...
La plus régulière l'a finalement emporté sur ce match, en toute logique 😕 !!!
Bravo Alizé, premier 1/8ème et vu le tableau, y'a de quoi aller beaucoup plus loin ♥ !