Olga a eu beaucoup de blessures tout au long de sa carrière si elle a eu ne serait ce qu'un début de douleur même un rien c'est sur qu'il vaut mieux se preservé pour RG moi je préfère qu'elle abandonne même si ce n'est rien car elle doit se qualifié pour le tableau principal a RG !! :D
Commentaires les mieux notés