Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Mirjana Lucic-Baroni • Roland Garros 2015

4
6
7
0
0
Cornet (au public) : "Cette année, c'est la 1ère où j'arrive à me servir de votre soutien, de votre énergie. C'est génial, merci beaucoup
89.2% (272)
10.8% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est la première fois qu'elle est en 1/8e , elle peut être contente … 😊 ça doit faire quelque chose, surtout à RG … qu'elle ne boude pas son plaisir ! 😀 ce serait dommage

les vannes sur son nez … c'est pas du tout rébarbatif et insistant ! et puis c'est tellement plus pertinent de parler de ça que de tennis et du match ! 😊 On sent la passion du tennis derrière cela ! :D
8
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je ne vois pas en quoi sa victoire est imméritée et son niveau de jeu critiquable. Face à une joueuse si puissante et beaucoup plus puissance qu'Alizé, elle a été forcée de se recroqueviller en défense et de remettre la balle une fois de plus pour faire craquer la Croate... Elle a été monstrueuse en défense , en trouvant pas mal de longueur... Lucic a formidablement joué le coup, avec sa puissance , mais son jeu BOUM BOUM a fini par lui faire défaut 😕 !
Même si Lucic a été très offensive et Cornet très défensive, le ratio Winners/UE de Lucic est négatif (+30 W, 60 UE) alors que celui de Cornet est positif (26/24)...
La plus régulière l'a finalement emporté sur ce match, en toute logique 😕 !!!

Bravo Alizé, premier 1/8ème et vu le tableau, y'a de quoi aller beaucoup plus loin ♥ !
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon les modos vous foutez quoi? C'est quoi cette ambiance pourrie? Vous aimez pas une des deux joueuses cassez vous...
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non mais je comprends que son attitude agace, par moment je la trouve insupportable. Mais quel intérêt de la dénigrer ? Ne regarde pas ses matchs si c'est une souffrance pour toi.
4
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Vous êtes vraiment assez fous pour parier sur des matchs féminins ? Autant essayer de gagner des sous à Pile ou Face ...
4
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
On peut ne pas l'apprécier pour sa personnalité mais sur le court c'est quand même une sacrée guerrière Alizée. Son Roland est déjà une réussite au vu de ses perfs précédentes.
4
SacreJohny
SacreJohny • 1 abonnés
Halep s'est sortie toute seule comme une grande
3
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Pour moi, ce serait pas une contre-perf car le niveau WTA est tellement serré qu'en dehors du top 10, tout le monde peut battre tout le monde.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au courage !
Un caractère affreux mais une volonté de vaincre dont devraient s'inspirer pas mal de joueurs. Elle force le respect.
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Danii sharapova et ivanovic sont dans la meme partie de tableau!!!
Si elles se retrouvent en finale, je veux bien prendre le risque de demander Alizé en mariage Oo
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Jenni on sait que tu n'aimes pas Alizé mais quand même :P
Giantjack crache sur elle depuis 15 min, perso il m'irrite plus que les frasques d'Alizé.
3
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Ne vous plaignez pas c est un beau match quand même voir très beau
3
Jef1990
Jef1990 • 61 abonnés
@Jonnhy : Ton pote templier vaudou a oublie qu´il n´y avait pas de tie break :D
3
AF7
AF7 • 5 abonnés
Bravo Alizé ! Tu nous as une nouvelle fois prouvé ton gros mental, mais aussi qu'il est difficile de te supporter ! :D
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Bravo Michael Jackson
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Il n'y a pas besoin d'engager de l'argent pour être absolument ravie de la victoire d'Alizé ! Come on girl pour la suite !!! ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Comme quoi ce que tu penses Jen , peut être erroné . :)
Très vrai ce que tu dis winnieh ! ;)
3
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Je vous trouve quand même vachement dur avec Cornet. D'accord, là, elle joue mal.
Mais vous êtes quand même assez irrespectueux (surtout JulioRI et flavCR7)
2
william56110
william56110 • 19 abonnés
Quand je lis les commentaires du debut, Alizé etait deja perdante (mentale ceci, pas reguliere et bla bla bla)!!! bizzare mais ces méme personne on changer de discour depuis quelques minutes!!! vous étes des girouette et vous aller en fonction du score, j'espere juste que vous n'étes pas des joueurs ou joueuses de tennis sinon ca doit etre le folklore sur votre terrain!!!
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Ça y est Cornet s'est remise dans le match, je pense que la victoire de Lucic est de courte durée et que Cornet va se montrer beaucoup plus agressive et gagner les deux sets suivants
2
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Vous êtes pas obligé d'aimer la joueuse, tant que vous restez respectueux ...
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Pearljam, Alizee c'est la chanteuse, ici il s'agit d'Alizé
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Incapable de tenir le break... ça sent mauvais pour Cornet, c'est Lucic qui fait tous les points
2
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
J'adore Alizée mais d'un coté j'ai envie que la croate gagne pour qu'on entende plus Emilie Loit déblatérer des âneries pendant 40 minutes ...
2
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Cornet de beef !!
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Une contre perf ?, Elle a sorti Halep !
2
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Très beau RG pour le moment vous trouvez pas ?
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Pourquoi elle ne se fait pas refaire le nez? elle doit avoir les moyens pourtant... ^^
2
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
J'ai mit Lucic en 3 sets à 100€ ... je sens que je vais les avoir dans le fion
2
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Et l'autre insupportable Leconte ...
2
Afficher plus