C'est la première fois qu'elle est en 1/8e , elle peut être contente … 😊 ça doit faire quelque chose, surtout à RG … qu'elle ne boude pas son plaisir ! 😀 ce serait dommage
les vannes sur son nez … c'est pas du tout rébarbatif et insistant ! et puis c'est tellement plus pertinent de parler de ça que de tennis et du match ! 😊 On sent la passion du tennis derrière cela ! :D
Je ne vois pas en quoi sa victoire est imméritée et son niveau de jeu critiquable. Face à une joueuse si puissante et beaucoup plus puissance qu'Alizé, elle a été forcée de se recroqueviller en défense et de remettre la balle une fois de plus pour faire craquer la Croate... Elle a été monstrueuse en défense , en trouvant pas mal de longueur... Lucic a formidablement joué le coup, avec sa puissance , mais son jeu BOUM BOUM a fini par lui faire défaut 😕 !
Même si Lucic a été très offensive et Cornet très défensive, le ratio Winners/UE de Lucic est négatif (+30 W, 60 UE) alors que celui de Cornet est positif (26/24)...
La plus régulière l'a finalement emporté sur ce match, en toute logique 😕 !!!
Bravo Alizé, premier 1/8ème et vu le tableau, y'a de quoi aller beaucoup plus loin ♥ !
Non mais je comprends que son attitude agace, par moment je la trouve insupportable. Mais quel intérêt de la dénigrer ? Ne regarde pas ses matchs si c'est une souffrance pour toi.
On peut ne pas l'apprécier pour sa personnalité mais sur le court c'est quand même une sacrée guerrière Alizée. Son Roland est déjà une réussite au vu de ses perfs précédentes.
Danii sharapova et ivanovic sont dans la meme partie de tableau!!!
Si elles se retrouvent en finale, je veux bien prendre le risque de demander Alizé en mariage Oo
Je vous trouve quand même vachement dur avec Cornet. D'accord, là, elle joue mal.
Mais vous êtes quand même assez irrespectueux (surtout JulioRI et flavCR7)
Quand je lis les commentaires du debut, Alizé etait deja perdante (mentale ceci, pas reguliere et bla bla bla)!!! bizzare mais ces méme personne on changer de discour depuis quelques minutes!!! vous étes des girouette et vous aller en fonction du score, j'espere juste que vous n'étes pas des joueurs ou joueuses de tennis sinon ca doit etre le folklore sur votre terrain!!!
Ça y est Cornet s'est remise dans le match, je pense que la victoire de Lucic est de courte durée et que Cornet va se montrer beaucoup plus agressive et gagner les deux sets suivants
les vannes sur son nez … c'est pas du tout rébarbatif et insistant ! et puis c'est tellement plus pertinent de parler de ça que de tennis et du match ! 😊 On sent la passion du tennis derrière cela ! :D
Même si Lucic a été très offensive et Cornet très défensive, le ratio Winners/UE de Lucic est négatif (+30 W, 60 UE) alors que celui de Cornet est positif (26/24)...
La plus régulière l'a finalement emporté sur ce match, en toute logique 😕 !!!
Bravo Alizé, premier 1/8ème et vu le tableau, y'a de quoi aller beaucoup plus loin ♥ !
Un caractère affreux mais une volonté de vaincre dont devraient s'inspirer pas mal de joueurs. Elle force le respect.
Si elles se retrouvent en finale, je veux bien prendre le risque de demander Alizé en mariage Oo
Giantjack crache sur elle depuis 15 min, perso il m'irrite plus que les frasques d'Alizé.
Très vrai ce que tu dis winnieh ! ;)
Mais vous êtes quand même assez irrespectueux (surtout JulioRI et flavCR7)