14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Carla Suarez Navarro • National Bank Open 2015

6
62
6
0
0
15% (46)
85% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kudder
Kudder • 214 abonnés
"Elle perd comme d'habitude" D'ou elle perd? Il y a 1 set partout !! C'est une blague ou quoi? Vous êtes vraiment des guignols ! Tout le temps à critiquer
6
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Hey pourquoi vous suivez ce match si vous detestez tant cornet ?????
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
GastonRichard ,c'est l'éternelle question!!! Le clan anti-français est là, aprés, qu'on soutienne Carla parce qu'on est fan c'est autre chose mais supporter Carla pour dire demain au bureau "tu vois je t'avais dit que Cornet perdrait" c'en est une autre
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
D'ailleurs ,pour les anti-français, je fais un petit HS , Gilloux à breaker dans le premier,pas une bonne nouvelle pour vous ça!
2
Carmeloo
Carmeloo • 1 abonnés
Au lieu de critiquer en la regardant jouer , faites autre chose , votre vie est si ennuyeuse à ce point ?!
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
@jean brun Tu peux me dire quel est le rapport avec ce que je viens de dire? Je ne parle pas de comportement. Vous êtes juste incroyable à descendre des joueurs(ses) dès qu'ils ont un passage à vide.
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Hé bien Kudder, tu devrait écrire plus souvent pour éclairer les lanternes des grincheux
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
@Kkkkkkkk Ahah je commente pas beaucoup mais là j'en ai marre des girouettes. Elle gagne le 1er set 6/3 tout le monde l'encense, elle perd le second malgré bcp d'occasions c'est devenue la dernière des nulles. C'est relou
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Well done Alizé :)
J'ai pas trop envie de voir Carla aux Masters donc ça me va ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
...
allez alizé quand même ^^
Largement jouable.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez Alizé! C'est jouable...
Pour le lien désolée, MCSport chez moi ;)
1
castanoc
castanoc • 3 abonnés
L espoir fait vivre
1
julia
julia • 369 abonnés
Http://live.shiftyland.net
Sur ce lien il y a les 2 matchs wta en cours , qualite hd et pas de bug ;)
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
5 doubles en 3 jeux c'est bien cornet on continue
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien Alizé, on termine en 2 sets !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Alizé ^^Ce serait chouette de gagner ce match en 2 sets ^^Après, jdis ça, jdis rien ^^
1
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
C'est ça Alizé maintenant le doublereak pour te mettre a l'abri
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Un double break n'était pas de refus heureusement
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
C'est ce que je disais, si elle manque de réussite et si Carla réhausse un petit peu..
Mais avec des "si" vous savez bien..
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
On s'en fout du tour suivant,qu'elle passe celui là d'abord
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Bravo
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
On dirait un match entre des gamines de 12 ans :p
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
SI ca part en 3 sets elle est foutu
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Tiens pour une fois que Cornet fait quelque chose ^^
1
LudovicOOO
LudovicOOO • 1 abonnés
Exact je ne joue jamais quand ya cornet dans le match jais limpression qu'elle se dope et que certaines fois son fournisseur est en rupture de stock...
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Si elle est déjà cuite maintenant ca ne présage rien de bon pour la suite de la tournée américaine.
moi ca ne me dérange pas, je n'aime pas cette joueuse. Mais objectivement a ce niveau elle devrait tenir 3 set en début de match assez aisément. En face ce n'est pas Séréna quand même
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Tres drole viking
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Se faire remonter 3 jeu de suite perdre en tie break bref cornet T vraiment géniale arrête le tennis et fais de l’échec ça t irait bien
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Je regarde plus ca me saoul.. Boycot de Cornet. Lissue du match est donnée !
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Moi je remarque ici que bcp descendent cornet alors qu ils l encensaient qd elle gagnait un match... ha la fameuse chanson de dutronc...
1
Afficher plus