"Elle perd comme d'habitude" D'ou elle perd? Il y a 1 set partout !! C'est une blague ou quoi? Vous êtes vraiment des guignols ! Tout le temps à critiquer
GastonRichard ,c'est l'éternelle question!!! Le clan anti-français est là, aprés, qu'on soutienne Carla parce qu'on est fan c'est autre chose mais supporter Carla pour dire demain au bureau "tu vois je t'avais dit que Cornet perdrait" c'en est une autre
@jean brun Tu peux me dire quel est le rapport avec ce que je viens de dire? Je ne parle pas de comportement. Vous êtes juste incroyable à descendre des joueurs(ses) dès qu'ils ont un passage à vide.
@Kkkkkkkk Ahah je commente pas beaucoup mais là j'en ai marre des girouettes. Elle gagne le 1er set 6/3 tout le monde l'encense, elle perd le second malgré bcp d'occasions c'est devenue la dernière des nulles. C'est relou
Exact je ne joue jamais quand ya cornet dans le match jais limpression qu'elle se dope et que certaines fois son fournisseur est en rupture de stock...
Si elle est déjà cuite maintenant ca ne présage rien de bon pour la suite de la tournée américaine.
moi ca ne me dérange pas, je n'aime pas cette joueuse. Mais objectivement a ce niveau elle devrait tenir 3 set en début de match assez aisément. En face ce n'est pas Séréna quand même
J'ai pas trop envie de voir Carla aux Masters donc ça me va ^^
allez alizé quand même ^^
Largement jouable.
Pour le lien désolée, MCSport chez moi ;)
Sur ce lien il y a les 2 matchs wta en cours , qualite hd et pas de bug ;)
Mais avec des "si" vous savez bien..
moi ca ne me dérange pas, je n'aime pas cette joueuse. Mais objectivement a ce niveau elle devrait tenir 3 set en début de match assez aisément. En face ce n'est pas Séréna quand même