Non ca va elle a quand même eux des jours d'écart entre ses matchs et elle a l'habitude des matchs en 3sets, ca ca ne vas pas jouer. Au contraire elle a élevé son niveau de jeu aujourd'hui et la contre radw elle sera en position d'outsideuse donc sont niveau de jeu risque d'augmenter encore, moi je pense qu'elle a une chance
Elle a perdu un set contre Soler donc ça peut le faire. Il faut se venger de Dubaï.