Tu veux bien arrêter Rico? -_-
A chaque FDM où tu es présent, c'est pour enfoncer un joueur ou une joueuse, on a compris que t'en aimais pas certains, c'est bon. On supporte qui l'on veut.
Voilà, soyez content ceux qui critiquent Kiki, passez votre chemin, et le prochain match de la française, ne prenez pas la peine de la laisser vous irriter
"Définitivement une joueuse de double" ? N'importe quoi 😛 Kiki avait une petite blessure au pied et n'a pas voulu risquer de l'aggraver. Ca explique le score dans les 2 derniers sets. Et si elle a gagné le double par la suite, c'est qu'elle a dû se rendre compte que sa blessure n'était pas si grave que ça et elle a donc pu se donner pleinement pendant le match.
Kiki est capable de battre les meilleures en simple. Elle a déjà battu Halep cette année, lors d'un match marathon sur gazon. Et elle a éclaté Errani sur terre, qui est la surface de prédilection de l'Italienne, en Fed Cup en Italie! Ce match était pour elle, c'est évident pour moi qui ait vu le 1er set. Malheureusement il y a eu cette "blessure".
Mias je crois que certains on pas vu le 1er set ils sont pas au coruant qu'elle a appelé le kiné
Jouer blesser evidemment que ca donne ce score là vous etes chelou ma parole
Kiki est une des joueuses les plus sympathiques du circuit et je trouve ça vraiment triste ce qui lui est arrivé ce soir et elle ne mérite pas tous ces messages de haine
Tout à fait d'accord. Evidemment que Kiki est plus à l'aise en double qu'en simple! N'empêche que Kiki est en pleine progression en simple et j'ai confiance dans le fait que c'est une future grande joueuse du circuit.
Kikiiii!! Allez j'y crois!! Elle vient de remporter son 4e titre en double de la saison (13e en tout à seulement 22 ans) à Washington aux côtés de Belinda Bencic! Elle sera donc en confiance!
A chaque FDM où tu es présent, c'est pour enfoncer un joueur ou une joueuse, on a compris que t'en aimais pas certains, c'est bon. On supporte qui l'on veut.
Kiki est capable de battre les meilleures en simple. Elle a déjà battu Halep cette année, lors d'un match marathon sur gazon. Et elle a éclaté Errani sur terre, qui est la surface de prédilection de l'Italienne, en Fed Cup en Italie! Ce match était pour elle, c'est évident pour moi qui ait vu le 1er set. Malheureusement il y a eu cette "blessure".
Mais sans hésitation je vois une victoire de Mladenovic !
Jouer blesser evidemment que ca donne ce score là vous etes chelou ma parole
J'y crois pas... :/
Forza Sara ! 😀 Pas un très bon tableau mais ça va le faire, dai !
Forza Sara!! 😀 ❤