@nei 91, on va pas le dire a tout les match que le service c est pas son truc !
Par contre elle compense bien sur tout le reste.
ça reste une super joueuse
Je suis totalement de ton avis vivants!
Je comprend pas les gens qui continuent de la critiquer parce que son service est faible! au contraire les résultats qu'elle a obtenu sont d'autant plus méritété qu' elle les obtient sans service!
2eme tournoi d'affilée pour Sara (comme les autres finalistes des tournois de la semaine dernière d'ailleurs) à nouveau en temps que tête de série n1 et toujours sur terre battue. Allez Sara pour un nouveau bon tournoi et la victoire au bout si possible !
Par contre elle compense bien sur tout le reste.
ça reste une super joueuse
Je comprend pas les gens qui continuent de la critiquer parce que son service est faible! au contraire les résultats qu'elle a obtenu sont d'autant plus méritété qu' elle les obtient sans service!